Le restaurant A’muze à Opwijk s'agrandit

Jeudi 18 juin 2015

En juillet 2000, la famille Eylenbosch a fondé le restaurant A’muze au premier étage du complexe connu Salons Teaterhuyse à Opwijk.

Kristof, le fils du propriétaire François Eylenbosch, y est le chef cuisinier dans une cuisine américaine splendide. Il a suivi sa formation à l’école hôtelière Ter Duinen à Koksijde. De la cuisine américaine, il sert des plats raffinés partant des recettes classiques. Il prête beaucoup d’attention aux produits de saison, aux ingrédients locaux et aux légumes et épices fraîches.

Le restaurant  en forme de U offre 45 sièges et contient un lounge bar. L’intérieur est moderne avec des éléments art nouveaux. Par ordre de Roelandt Interieurbouw, l’architecte d’intérieur Johanna Broekaert a conçu le projet. C’était un défi de traduire les souhaits de notre client en un intérieur harmonisé à cause de la forme du restaurant et des limites techniques de l’espace. Roelandt Interieurbouw s’est engagé avec beaucoup d’enthousiasme dans la réalisation de l’intérieur entier.

Le succès du restaurent ne pouvait pas manquer et a obligé les exploitants à agrandir. L’agrandissement est prévu dans une pièce entre le restaurant et la salle des fêtes Teaterhuyse. Pour la réalisation, la famille Eylenbosch fait de nouveau appel à Roelandt Interieurbouw. L’ouverture est prévu pour le mois de juillet 2015.

En 2014, Roelandt Interieurbouw a déjà entièrement relooké la salle des fêtes Hof Ter Meyghem à Oudegem, aussi la propriété de la famille Eylenbosch.  

Des meubles sur mesure ou un intérieur complètement selon le plan?

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez au courant de nos réalisations les plus récentes

Inscrivez-vous

Nos atouts

  1. Plus de 50 ans d'expérience & le souci du détail
  2. Travail sur mesure avec des machines modernes
  3. Fabrication & installation par une équipe expérimentée
http://www.roelandtinterieur.be/fr/propos/menuiserie-interieur