Cook & Serve ouvre un 7e point de vente au cœur de Louvain

Mercredi 5 avril 2017

Né en 2013, Cook & Serve, nouveau concept de magasin offrant une expérience unique en Belgique, propose d’attrayants produits pour la cuisine et l’intérieur, ainsi que des idées cadeau originales. Le premier magasin de ce concept exclusif avait ouvert ses portes au centre de Bruges. Cook & Serve avait ensuite pris ses quartiers dans d’autres grandes villes comme Ostende, Malines, Hasselt, Alost et au Ringshopping de Coutrai.

Au printemps 2016, Roelandt Interieurbouw signait pour la première fois la conceptualisation complète de la succursale d’Alost. Une coopération visiblement très fructueuse puisqu’à l’automne 2016, une 2e succursale, celle du Ringshopping à Courtrai, suivait, avec la même équipe. Pour ce deuxième projet, quelques idées novatrices ont été insufflées dans le concept. De petits détails ont été ajoutés afin de donner au point de vente un caractère encore plus intime.

Le succès ne se fit pas attendre... Au printemps 2017, la 7e succursale du concept, entièrement prise en charge par Roelandt Interieurbouw, ouvrait ses portes à Louvain, le 31 mars 2017, avec un franc succès.

Ce dernier point de vente accorde une attention plus marquée encore, à l’expérience du client. De nouveaux éléments ont été ajoutés afin d’améliorer la présentation des produits et différents matériaux ont été mis en œuvre et combinés avec l’éclairage.

Des meubles sur mesure ou un intérieur complètement selon le plan?

Contactez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter et restez au courant de nos réalisations les plus récentes

Inscrivez-vous

Nos atouts

  1. Plus de 50 ans d'expérience & le souci du détail
  2. Travail sur mesure avec des machines modernes
  3. Fabrication & installation par une équipe expérimentée
http://www.roelandtinterieur.be/fr/propos/menuiserie-interieur